Par un mail du 27 janvier 2014, faisant suite à notre précédent entretien avec Mr Anziani, Questeur du Sénat en sa présence, le président de l’Agas, Mr Courtois, a proposé de nous recevoir pour une réunion de travail, le 4 février avec l’ordre du jour suivant :
- Statistiques présentes dans le rapport annuel, - Présentation du projet de bilan d'étape professionnel, - Echange de vues sur le Plan d'épargne d'entreprise. Nous avons été reçus avec les présidents des associations de gauche et de droite, l'AGAP et l'ACS, en présence du Directeur des affaires financières du Sénat, Mr Canchon, Mme Mancel, directrice déléguée de l'Agas et Mr Renaudinot, son successeur à ce poste. Le 5 février était adressé un courrier aux sénateurs relatif au bilan d'étape professionnel. Nous avons adressé un courrier à Mr Courtois ainsi qu'à l'ensemble des sénateurs pour faire état de nos incompréhensions à ce sujet.
- courriel de l’UNSA USCP SENAT adressé aux sénateurs le 26 février 2014 au sujet du dispositif de bilan d’étape professionnel proposé par l’AGAS 20140226 – COURRIER SENATEURS AGAS BEPROF